Tuto maquillage rouge brun et noir

Inspiration totalement bloguesque, je l’admets… Fleur de cerise nous l’a annoncé dans son billet Haut en Couleurs, et Beauté-Blog et Babillages nous l’ont montré en vidéo : le rouge est tendance cette saison !

J’avais déjà fait un make-up tout rouge fin juin, que je t’avais montré ici ces derniers jours, mais je ne le trouvais pas assez contrasté. Je me suis donc remis au boulot avec cette fois du rouge et du noir, un peu de brun brique pour adoucir le tout et éviter au maximum le look “vampire”, même si avec Twilight c’est désormais super tendance !:)

J’ai essayé de limiter mon make-ups aux fards MAC réguliers, ou vendus actuellement en boutique (Glamour Check est certes un fard en édition limitée, mais on le trouve encore en boutique et sur le site VPC de la marque)

C’est beaucoup moins “rouge vif” que ce que j’escomptais, mais au moins c’est portable. C’est parti pour vidéo + photo !

Ingrédients :
- Primer Potion Urban Decay
- peinture Flammable
- fap Ricepaper
- fap Coppering
- fap Glamour Check
- fap Cloudburst
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Inimitable Chanel
- Select Tint NC25
- lipglass Elle (collection Belle Azure)
- j’ai oublié de mettre du blush :P

Fards de remplacement :

- Glamour Check > Antiqued
- Cloudburst > Blacktied

La vidéo :

Ca claque avec des yeux clairs !!! :) Sinon, comment tu trouves la vidéo ?

Les photos :

img_4218 img_4209

img_4158 img_4153

img_4211 img_4145

Et ma bouille toute entière :

img_4176 img_4171 img_4169

img_4141 img_4140 img_4138

Alors oui, c’est toujours un peu “spécial” le rouge sur les paupières, j’suis d’accord. Mais je trouve qu’associé à du brun/noir, c’est presque “sophistiqué” :)

Et le lipglass Elle rend vraiment bien avec, tu trouves pas ?

Pour ce qui est de la vidéo, j’trouve que la luminosité est top maintenant, non ? J’vais essayer de me trouver une webcam avec mise au point automatique pour que ça reste net quand je m’approche. Mais pour l’instant, il faudra se contenter de cette qualité de vidéo :) J’ai dû couper un peu à certains endroits, parce que la vidéo faisait 14min initialement, et youtube bloque au dela de 10 minutes et quelques. Satané Youtube :) (j’en profite pour te conseiller de t’abonner à ma chaîne youtube pour ne louper aucune vidéo ;) )

J’ai pas dit trop de bêtises, mais au moins j’ai dit moins de grossieretés :P

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire