L’art des caresses
Faire des caresses à notre partenaire est très facile, mais tout le monde ne le met pas en pratique et se caresser maintient l’étincelle de l’amour et la flamme du sexe. Donc avec quelques simples conseils on va apprendre comment caressé l’autre et les effets positifs que cela génère dans le couple.
Caresser n’est pas synonyme de toucher, mais c’est un art qu’il faut apprendre à mètre en pratique pour perfectionner la technique magique qui réveil tous les sens de notre partenaire, son appétit sexuel, son désire et aussi son amour.
Les personnes câlines n’ont pas de problèmes pour mètre en pratique les conseils que donne les sexologues, mais pour les plus timides c’est un exercice désinhibiteur qui leurs permettra de découvrir la peau et le corps de leurs partenaires, mais aussi leurs propres corps, car les caresses doivent être mutuelles.
Mais les caresses ne sont pas seulement pour les couples. Les parents et enfants, les frères, les amis, tous s’embrassent se font des bisous démontrant que cet action est fondamentale dans la vie en commun. Cela démontre l’amour, la tendresse et le respect.
Et comme les gouts sont variés, il y a plusieurs types de caresses et il est important de demander à son partenaire ce qu’il préfère et ce qu’il aime, car certains peuvent préférer les caresses douces et d’autres des caresses plus fermes. Cela dépend aussi de la situation dans laquelle on se trouve, l’ambiance est toujours importante.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire